Dépendance au tabac

Cette cure a pour but de faire disparaître :

  • la dépendance physique (le syndrome de manque dure 3 à 5 jours) . En fumant ,la nicotine stimule la production d’endorphine et de dopamine ,hormones créant la sensation de plaisir et de bien-être. En même temps ,la nicotine bloque la production naturelle de ces deux hormones ; Quand une personne fume ,les taux d’endorphine et de dopamine montent à un niveau élevé ,pour rechuter un peu plus tard.A ce moment ,le manque se fait sentir ,en réalité ,la personne n’est pas en manque de nicotine ,mais en manque d’endorphine et de dopamine..
  • la dépendance psychique : la compulsion gestuelle les habitudes ,la dépendance face à son entourage et au stress.Ces difficultés à dépasser durent environ un mois.Cette cure demande une motivation personnelle afin de bénéficier pleinement des effets des séances.

La cure permet : de stimuler la production naturelle d’endorphine et de dopamine afin que leur taux revienne à un taux normal ,comme chez un non-fumeur.

Son effet relaxant permet de vivre la période de sevrage tout en évitant la sensation de nervosité ,d’angoisse et l’envie de manger plus.

 

Déroulement de la cure :

             5 séances dont 3 séances  minimum sur 3 jours consécutifs

  • suivi les mois suivants pour éviter de rechuter.

 

Tarif :  250 euros les 5 séances

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.